POUR RÉUSSIR, VOUS AVEZ BESOIN D’OBJECTIFS CLAIRS, DE CONNAISSANCES ET D’INDICATEURS DE RENDEMENT CLÉS.
Les besoins ne sont pas tous les mêmes. Nous nous familiarisons étroitement avec votre marque, nous étudions à fond les objectifs et les enjeux de votre entreprise et nous évaluons vos concurrents, votre clientèle et votre rendement actuel avant d’élaborer une stratégie d’entreprise.
Laissez-nous vous aider à vous orienter dans ce processus et à développer une approche intégrée de vos communications marketing. La mise en place d’une telle stratégie sera un gage d’efficacité qui vous permettra d’économiser et qui se traduira par une meilleure expérience client.
Votre image de marque en dit long sur votre entreprise. Elle vous distingue et renseigne votre clientèle actuelle et potentielle sur votre but, votre fiabilité, vos valeurs et votre professionnalisme.
L’image de marque englobe l’identité visuelle de votre entreprise (logo, matériel imprimé, site Web, etc.) ainsi que la voix de votre marque (contenu numérique, messages, slogan, etc.). L’image de marque est la perception d’une entreprise et de ses produits ou services dans l’esprit du client.
Laissez-nous vous aider à créer une image forte, positive et cohérente de votre marque.
Votre contenu devrait refléter la personnalité de votre marque et vous aider à attirer l’attention du bon public. Il doit parler d’une seule voix dans vos médias sociaux , votre site Web, vos campagnes et votre infolettre ‒ et c’est ici que nous pouvons vous être utiles!
Nous créons du contenu (textes, images, vidéos) qui communique avec le public et favorise l’interaction. CommDesign connaît bien le milieu des médias et vous aide à déterminer quels sont les canaux, les endroits et les moments les plus propices pour transmettre le message à votre client idéal.
Prêt pour la croissance? Vous cherchez à accroître la visibilité sociale, améliorer les classements des moteurs de recherche ou lancer un nouveau site Web?